Des sondes anales et vaginales de fabrication française

Préparation de votre commande

Notre stock important nous permet de préparer vos commandes très rapidement : 90% des commandes sont préparés et envoyés sous 24 H quelle que soit la quantité (pas de minimum).

Matières

Toutes les matières que nous utilisons pour la fabrication de nos sondes sont agréées médicales. Elles ne contiennent pas de produits toxiques tels que les phtalates, bisphénol A, métaux lourds,… Des tests de bio-compatibilité sur le produit fini sont régulièrement réalisés afin de vous garantir un niveau de qualité irréprochable.

Contrôle des produits en cours de production

Des contrôles électriques et visuels de toutes les sondes sont régulièrement réalisés à différentes étapes et en fin de fabrication : chaque sonde est testée (bagues et connecteurs) avec du matériel étalonné.
En 2016. Le taux de retour de nos produits était de 0,012%.

Soudure des connexions

Les soudures des connexions sont réalisées manuellement pour une qualité optimale. Ainsi, nous sommes certains de la qualité du contact avec les appareils d’électro-stimulation.

Nettoyage et emballage

Toutes nos sondes sont nettoyées à l’unité dans un environnement propre avec un produit agréé médical des laboratoires Anios, en respectant les procédures indiquées. Ceci permet un dernier contrôle visuel avant l’emballage des sondes.

Étiquetage

Dernière opération avant l’envoi chez le client : une étiquette est collée sur l’emballage. Sur celle-ci on retrouve la traçabilité et la référence du produit.
Une seconde étiquette, appelée LPP, indique au patient que la sonde est un dispositif médical remboursé par la Sécurité Sociale.